Vos objectifs

Renforcement musculaire et tonification

exercice de posture

* Avoir une apparence plus "tonique", plus dessinée, un corps plus ferme.

* Une meilleure résistance à l'effort et une amélioration dans votre sport spécifique.

* Un soulagement de petites douleurs désagréables et chroniques dûes à un manque de tonus musculaire par l'amélioration de la posture.

* Dessiner votre sangle abdominale et développer votre musculature...


Perte de poids

exercice cardio

* Perdre vos kilos superflux qui vous encombrent dans vos activités au quotidien.

* Vous sentir mieux dans votre corps et votre tête vis à vis de vous même et du regard des autres.

* Elliminer vos douleurs articulaires dûes à ce surpoids.


Amélioration ou maintien de la condition physique générale

exercice au kettle

* Améliorez votre souffle et developpez votre endurance.

* Maintien ou remise en forme globale pour vous sentir à l'aise à l'effort, plus athlétique.



Ré-adaptation à l'effort et équilibre

exercice proprioception

* Retrouver un certain tonus musculaire après un période d'inactivité.

* Retrouver une coordination gestuelle afin de se faciliter les gestes de la vie au quotidien.

* Développer son équilibre au travers d'exercices de proprioception pour prévenir les chutes...


Brevet d'état métiers de la forme 

Certifié :  


N° siret : 809 037 484 00031

Assuré sous reponsabilité civile professionnelle avec 

Partenaire de la salle Olness (Annecy)

retrouvez les conseils musculation sur www.abcdelamusculation.com 
et sur le blog.

Photos by Nathalie Cauvi
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